Je veux apprendre à naviguer

S’il y a une chose qui reste en place depuis la presqu’île de la Caravelle, soit une balade que nous avons fait au tout début du séjour, une chose qui reste en place dans mon cœur avec une telle force que cela a forcément à voir avec mon chemin de vie, c’est l’intuition que je dois apprendre à naviguer.

De janvier à mai, j’ai suivi un programme de Connexion au Divin par la Chatte (une expérience de Sexualité Sacrée), menée par Lyvia Cairo. Cette aventure m’a profondément bouleversé, et depuis, j’obéis. Il m’arrive de transpercer le voile de l’Invisible et d’avoir une clarté absolue sur la suite des événements. Ces voyages-esprits, que je suis maintenant en capacité de faire traverser à mes client·es, sont autant de canalisations-de-conscience-métamorphose. La magie est la poésie. Bref

Alors que je marchais sur le chemin de randonnée de la presqu’île, j’ai eu un flash. Je me suis vu sur un voilier, semblable en certains points à celui que possédais mon père lorsque nous habitions en Corse. Un rafiot capable de m’emmener au bout du monde, libre comme l’air, libre comme l’eau. Je me suis vu sur le ponton, invincible tel Vaiana. Je me suis vu transportant ma famille, Florent et Vincent et enfants, à travers le globe. Cette vision était d’une limpidité totale, tellement puissante que je sentais mon corps se transformer alors que je la canalisais. J’ai senti mes muscles se dessiner pour les voiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *